Semaine de travail et service divin de fête à Capetown

Capetown. Beaucoup de travail - de grandes bénédictions. C'est ainsi qu'on pourrait résumer les quelques jours que l'apôtre-patriarche Richard Fehr a passés à Capetown: assemblée internationale des apôtres de district, concert dans notre église de Silvertown, service divin de fête avec ordinations, assemblée des apôtres de district d'Afrique.

Lors du service divin festif de dimanche 12.10.2003 qui a eu lieu dans notre église de Tafelsig l'apôtre-patriarche a ordonné 2 apôtres et 4 évêques.

Avant cela, trois apôtres ont pris un retraite amplement méritée après plusieurs dizaines d'années d'activité. Il s'agit des apôtres Wallace Clingen (65) et Cecil Hendricks (64), tous deux de l'Eglise territoriale du Cap, ainsi que de l'apôtre Simon Marema (66) de l'Eglise territoriale de l'Afrique du Sud-Est. L'apôtre-patriarche Fehr leur adressa des paroles de remerciement: "Par leur foi solide, leur inébranlable confiance dans le Dieu tout-puissant et leur profond amour pour le Sauveur Jésus-Christ, ils ont été des exemples constants. Dans l'accomplissement de leurs tâches ministérielles, ils ont été soutenus de manière merveilleuse par leurs épouses et leurs familles.

Ont reçu un nouveau ministère:

Pour la Province du Cap: les apôtres Andrew Arendse (45) et Gerome Thomas Mintoor (36), les évêques Grant Michael James (35), Peter Thompson (46) et Alvin Witten (46).

Pour l'Afrique du Sud-Est: l'évêque Jeremiah Martinus Joubert (33).

L'apôtre-patriarche a utilisé pour le service divin de fête la parole de l'Ecriture Sainte qui se trouve dans le Psaume 35:18: "Je te louerai dans la grande assemblée, Je te célébrerai au milieu d'un peuple nombreux".

Vous trouverez d'autres informations au sujet des deux Eglises territoriales d'Afrique du Sud, Province du Cap et Sud-Est sous:
www.naccape.org.za
www.nac-sea.org.za

13 October 2003