Un nouvel apôtre de district adjoint a été ordonné pour la France!

Nantes. Le 22 juin 2003, l'apôtre-patriarche Richard Fehr a célébré un office religieux à Nantes, la vénérable ville des Pays de Loire, située à l'extrême-ouest de la France. Ce dimanche entrera dans les annales de l'histoire de l'ENA France, car il a été marqué par l'ordination de Jean-Luc Schneider comme nouvel apôtre pour la France.

La France compte environ 15'000 chrétiens néo-apostoliques répartis dans 130 paroisses. Cependant, d'autres pays francophones, tels que la République Démocratique du Congo, les Seychelles ou Tahiti, sont desservis à partir du siège de l'Eglise territoriale à Metz. De ce fait, l'apôtre de district René Higelin a la responsabilité de plus de 1,3 million de fidèles. Son frère, l'apôtre de district adjoint Henri Higelin le seconde étroitement. Dorénavant, le district d'apôtre de France bénéficiera d'un second apôtre de district adjoint. En effet, lors de son ordination, le nouvel apôtre Jean-Luc Schneider a reçu pour mission d'œuvrer comme adjoint de l'apôtre de district.

L'apôtre de district adjoint Jean-Luc Schneider aura 44 ans en septembre prochain.

Comme base de l'office religieux, l'apôtre-patriarche a choisi une parole tirée de l'Apocalypse: "Je connais tes œuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières œuvres plus nombreuses que les premières". (Apocalypse 2:19). A cela, l'apôtre-patriarche ajouta: "Le Seigneur connaît aussi toutes nos œuvres, tous les chemins que nous suivons, toutes les pensées qui nous habitent, tous les sentiments qui traversent nos âmes. Pour lui, rien n'est caché. Ayons toujours cela à l'esprit, non comme un avertissement menaçant, mais comme une consolation".

Pour plus de détails sur l'Eglise territoriale de France est sur les pays qu'elle dessert, veuillez cliquer ici. (www.e-n-a.org)

27 June 2003