Wilfried Klingler dirige l'Eglise territoriale de Saxe/Thuringe

Halle/Saale. Un silence total régnait dans la grande salle de la Georges-Frédéric-Haendel Halle pleine à craquer, lorsqu'à la fin du service divin l'apôtre patriarche Richard Fehr admit à une retraite bien méritée l'apôtre de district Fritz Nehrkorn. L'apôtre patriarche loua tout particulièrement le travail de ce serviteur de Dieu infatiguable, aimé par les jeunes et les aînés, mentionnant son humilité, ses manières bienveillantes et son étroite liaison avec l'apôtre patriarche, et rappelant qu'il avait servi comme frère de ministère de l'Eglise néo-apostolique pendant près de 50 ans, dont 16 ans comme apôtre de district et président de l'Eglise territoriale de Saxe/Thuringe. (voir www.nak.de/sath/kennenlernen/f_nehrkorn.html).

Lors de son dernier service à l'autel l'apôtre de district a mis l'accent sur le fait que pendant toute sa vie il avait travaillé selon la devise "faites toutes vos actions dans l'amour".

L'apôtre de district Wilfried Klingler, âgé de 53 ans et résidant à Hanovre dirigera dorénavant l'Eglise territoriale de Saxe/Thuringe. Il sera ainsi à la tête de trois Eglises régionales en Allemagne: Basse-Saxe, Saxe-Anhalt et Saxe/Thuringe, comprenant près de 58.000 membres.

Le service divin qui a été transmis via satellite dans les communautés raccordées des Eglises régionales de Basse-Saxe, Saxe-Anhalt, Saxe/Thuringe et Pologne a eu comme parole de base "... conduisez vous avec crainte pendant le temps de votre pèlerinage" (I Pierre 1:17). L'apôtre patriarche Richard Fehr a convié tous les auditeurs à rester dans l'attente de la venue proche de Jésus-Christ. Vous trouverez un rapport détaillé de ce service divin sous:
www.nak.de/sath/ereignisse/stap_halle_2002.html

Des informations détaillées sur notre Eglise territoriale de Saxe/Thuringe sont disponibles sous
www.nak.de/sath/

21 June 2002